je ne suis pas en mesure d’identifier mon signe astrologique correctement.


L’astrologie n’est peut-être pas pris au sérieux par tout le monde, mais qu’on le veuille ou non, nous avons tout de même un signe astrologique et il possède des caractéristique exclusive.

Par exemple, nous disons souvent que les gens qui sont Sagittaire sont des gens faciles à vivre etc. Cependant, il semblerait que plus de 86% des gens était dans l’erreur lorsqu’il venait le temps d’identifier leur signe astrologique.

La raison? Il y a 2500 ans, les constellations du zodiaque qui ont été créées par les astrologues étaient bien différents de celles que nous voyons aujourd’hui. Étant donné que la Terre a bougé suite à des changements constants, il semblerait que les signes aient été déplacés d’un mois.

562456262De plus, nous assistons également à l’arrivée d’un nouveau signe pour les gens qui sont nés entre le 30 novembre et le 18 décembre. Le signe se nomme  »Serpentaire ». Le signe avait déjà été découvert par les astrologues auparavant, mais ils ont décidé de le laisser de côté.

Les caractéristiques de ce nouveau signe se rapprochent beaucoup de celles des Scorpions et des Sagittaires. Ce sont des personnes très joyeuses et intelligentes, mais elles sont également très jalouses et facilement irritables.

Donc suite à l’arrivée de ce nouveau signe astrologique, découvrez quel est réellement le votre :

Cliquez sur « La Suite » pour voir la suite !

Note: Your password will be generated automatically and sent to your email address.

Forgot Your Password?

Enter your email address and we'll send you a link you can use to pick a new password.