Elle fabrique une robe avec ses poils pubiens…


2652462Dans la catégorie  »euhh quoi?! », on retrouve cette charmante jeune femme qui a des idées assez spéciales…

Grâce à une robe qu’elle a fait à l’aide de Skittles, la compagnie Ripleys lui a offert sa propre ligne de vêtements. Toutefois, les Skittles ne semblaient pas assez bizarres au goût de la jeune femme donc elle a eu une idée encore plus étrange…

En effet, elle a décidé de confectionner une tenue, soient une jupe et un haut, à l’aide de poils pubiens. Oui, vous avez bien lu…

Le pire dans tout cela est le prix qu’elle demande pour cet ensemble… Elle croit pouvoir vendre sa création 12 000 euros. Non, ça non plus ce n’est pas une blague…

Quelle était la motivation de Sarah Louise Bryan de faire des vêtements aussi étranges? Être plus bizarre que Lady Gaga. On se rappelle qu’en 2010, la célèbre chanteuse avait porté une robe faite avec des morceaux de viande. Il semblerait que cette idée ait inspiré d’autres personnes.

Six mois ont été nécessaires pour réaliser cet ensemble. La base est en métal léger et elle se plie. Les poils y sont collés par la suite.

La créatrice a avoué elle-même que c’était dégoûtant de travailler avec ce matériel. Mais il faut croire qu’elle tenait vraiment à cette idée puisqu’elle a terminé son projet.

Vous pouvez voir quelques photos ci-dessous.

Cliquez sur « La Suite » pour voir la suite !

What's Your Reaction?

Grrr Grrr
0
Grrr
Cute Cute
2
Cute
Triste Triste
7
Triste
Haha Haha
1
Haha
j'adore j'adore
2
j'adore
WTF WTF
3
WTF

Note: Your password will be generated automatically and sent to your email address.

Forgot Your Password?

Enter your email address and we'll send you a link you can use to pick a new password.