Sa femme est Decédée, 2 ans Après La police Regarde les Photos de Mariage et Decouvre cela


Seulement quelques jours avant le mariage de Dave Lacey -Santa Ana, California- et Ecrica, cette dernière a été diagnostiqué avec un cancer rare, avancé et incurable.

A l’âge de 30 ans Erica est décédée laissant Dave tout seul après une grande histoire d’amour, seules les photos de mariage qu’ils ont pris pour mémoriser leur amour pouvaient le soulager.

Quelques mois après le pauvre mari a été cambriolé dans sa maison, les voleurs ont pris tout ce qui comptaient pour lui et spécialement l’appareil photos, le seul souvenir vivant de sa femme Erica ! Plus de 300 photos qui illustrent le mariage, le voyage de noce et même l’enterrement d’Erica sont disparues, c’était un choc pour lui !
1-65465Une année plus tard, la police a réussi à suivre les traces des cambrioleurs et ils ont trouvé tout les biens volés inclus l’appareil photos, et en regardant les photos ils ont réalisé qu’il s’agit de l’objet le plus cher dans ces biens trouvés et qu’il fallait vraiment trouver le propriétaire.

Dave n’a pas cru ses yeux quand la police l’a enfin appelé après deux ans pour l’informer qu’ils ont trouvé une chose qui lui appartient et en voyant la bandoulière unique de l’appareil que sa femme avait confectionnée à la main avant sa mort, Dave n’a pas pu retenir ses larmes !

Cliquez sur « La Suite » pour voir la suite !

Note: Your password will be generated automatically and sent to your email address.

Forgot Your Password?

Enter your email address and we'll send you a link you can use to pick a new password.