10 signes que vous sortez avec une vraie Femme, pas une Fille.


Certaines femmes sont plus jeunes que des filles. La différence se trouve dans la manière qu’ont les deux catégories d’agir, de penser et de vivre leur vie.

Femmes et filles voient le monde différemment. Elles comprennent le monde différemment. Et elles interagissent différemment avec celui-ci. On trouve des filles partout, mais des femmes… les femmes sont rares.

Cela ne veut pas dire qu’elles soient impossibles à trouver, non, elles sont simplement très difficiles à rencontrer. Cela dit, pour être honnête, elles ne sont pas totalement à blâmer : femmes et filles doivent faire face à des problèmes similaires avec les hommes et les garçons.
Et tandis qu’elles puissent être assez difficiles à distinguer l’une de l’autre, voici dix signes distinctifs qui ne trompent pas :

Les filles portent des vêtements provocants, car elles pensent être sexy ; les femmes savent qu’elles le sont, quelle que soit leur tenue.

Les femmes savent qu’être provocante n’est pas la seule manière d’être sexy. Une femme n’a pas besoin d’exhiber ses formes pour se sentir sexuellement attirante. Les femmes ont tellement d’assurance qu’elles se moquent complètement de ce qu’elles portent : elles savent qu’elles sont sexy, parce qu’elles le sont.

Les filles s’attendent à ce que leurs hommes sachent ce qu’elles ressentent, et ce qu’elles pensent ; les femmes, elles, s’expriment avec leurs mots.


What's Your Reaction?

Grrr Grrr
7
Grrr
Cute Cute
16
Cute
Triste Triste
7
Triste
Haha Haha
11
Haha
j'adore j'adore
6
j'adore
WTF WTF
11
WTF

Note: Your password will be generated automatically and sent to your email address.

Forgot Your Password?

Enter your email address and we'll send you a link you can use to pick a new password.